
– un nouvel arrêté préfectoral qui interdit les manifestations sportives ou activités physiques collectives organisées de plein air ainsi que dans les espaces non climatisés, jusqu’à la fin de la vigilance rouge canicule.
– un arrêté portant sur l’interdiction temporaire de la vente à emporter et de consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique. Selon ce nouvel arrêté, l’interdiction ne concerne plus que la seule consommation d’alcool sur la voie publique.